Roumaillac Chez Michel

pour info

Site magasin de pêche en mer
Répondre
Hors ligne turbo1959
#1
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 548
Enregistré le : 10 octobre 2012
Facebook : Gujan - Mestras
Contact :

pour info

Message le

2000 EUROS DE LOTS POUR CETTE JOURNÉE
Image
Hors ligne RORO33
#2
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: pour info

Message le

merci a toi ! j'ai vue cette affiche sur ton blog et placer en suite sur facebook @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne denis33
#3
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3380
Enregistré le : 12 juillet 2011
Facebook : gradignan 33

Re: pour info

Message le

merci turbo
Hors ligne Belza
#4
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: pour info

Message le

Merci Turbo!!!!!
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne peyodut
#5
Hors ligne Leblond
#6
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1371
Enregistré le : 13 juillet 2011
Facebook : Pessac

Re: pour info

Message le

Merci pour l'info !
C'est en persévérant que l'on prend les plus beaux poissons!
Hors ligne cedric
#7
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3153
Enregistré le : 08 novembre 2009
Facebook : Saint selve

Re: pour info

Message le

palika40 a écrit :OUI j'y étais, et j'ai taillé la bavette avec une charmante surfeuse passionnée et pas du tout avare de conseils en matière de lancer puisqu'elle a été championne de France dans sa catégorie avec un jet de 168m si mes souvenirs sont exacts, il s'agit de Bety épouse Turbot si je ne me trompe pas.Palika fiston a reçu un véritable cours de lancer, qu'il me demande de mettre rapidement en application. Sinon belle manifestation très réussi, de nombreuses marques dont certaines pas ou peu communes chez Decat " Zenac; Saint Croix".. des démos de P.SEBILLE et d'autres.. bon là c'était du business..a les entendre ils ont tous le meilleur leurre ?..J'ai trouvé çà sympathiquement comique. J'ai pu me rendre compte de l’efficacité et des défauts du bas de ligne difficilement trouvable en titane..( en prévisions de pêche au Tassergal cet été dans le delta de l'Erbre en Espagne). Bref une manife commerciale réussi et agréable , des vendeurs Decat autrement motivés , disponibles et courtois que chez Roumaillac.Ils référencent le Patchinko et la gamme des produits de la même marque j'ai vu.. mais pas le prix ? Il m' a été confirmé que les nouvelles Symbios sortiront d'ici deux mois équipées d'anneaux Fuji, mais elles n'égaleront jamais les cannes qu'ils faisaient il y a 15 ans ( Bahia Team); j'en ai une en 4,5m et le vendeur compétiteur qui va au Portugal disputer une manche des championnats d’Europe m'a fortement recommandé de ne pas m'en séparer, ne comprenant toujours pas pourquoi Decat a cédé à la mode, considérant cette canne comme la meilleur que Decat ai fait à ce jour ( increvable me dit il) j'en suis convaincu car je l'ai et m'en sers régulièrement.
Salut palika ,le vendeur que tu as vu c'est ptimat ex vive du 33 du forum ,je crois que c'est les championnat du monde auquel il va participer
Image
Hors ligne RORO33
#8
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: pour info

Message le

@3 merci palika !! bin moi j'était au boulot @4 domage je serai bien passé @3 merci pour les détailles palika @3
ps ; pour info palika j'ai déca des année 90 ! c'est une streamsurf pro 4 m 50 en 100/200 et c'est de la bombe les anneaux ont jamais bougé d'un poil pourtant elle a fait quelques sortie donc un record perso de la sole de 2 kg 2 sur hortense en 91 @3 un bijoux de colection de 470 g @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Belza
#9
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: pour info

Message le

j'ai une Caperlan Spoon Game Fish 700 que j'avais achetée avant d'aller à Djibouti. Canne à leurre exo d'une puisssance incroyable qui est venue à bout de monstres aquatiques. Je l'ai toujours, une canne fabuleuse au rapport QP qui dépasse l'entendement. Introuvable hélas aujourd'hui.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne yves33
#10

Re: pour info

Message le

J'y suis passé aussi hier matin , et dommage que je ne connaisse pas de visu les membres du forum on aurait discuté chiffons rire@

j'ai eu affaire à un gars sympa la trentaine assez fort qui m'a dit avoir été champion de France et qui m'a expliqué certaines astuces au niveau perles flottantes et autre montage d'empile ! bref expérience à renouveler dès qu'ils veulent !
Répondre

Retourner vers « Site magasin de pêche en mer »