Roumaillac Chez Michel

question bête ! !

Questions diverses sur la pêche ou autre
Répondre
Hors ligne Dédé 33320
#1
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

question bête ! !

Message le

Je me pose une question,je possède une canne a carpe(et oui,je sort de la pêche d eau douce),celle ci serait elle compatible avec la pêche en surf sur le bassin?elle est assez puissante, et très sensible ! !
@44 @106
Hors ligne Dédé 33320
#2
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: question bête ! !

Message le

Merci!!je vous tien au jus lord de mes prochaines sortie!!je resterais surement ! !
@44 @106
Hors ligne starlight33
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 980
Enregistré le : 24 octobre 2013
Facebook : martillac

Re: question bête ! !

Message le

Ma troisieme canne a lgtps ete une canne a carpe ! Le seul probleme c est qu au dela de 100g c est galere pour lancer et 100 grs c est souvent pas assez lourd pour tenir le courant ! Du coup ma canne a carpe je la placais svt pres du bord et......j ai fait de super peche avec elle seule alors que mes grosses cannes surf plantee a plus de 100m du bord ne bougeaient pas ! Les bonnes cannes a carpe peuvent encaisser les rush de memeres de 20kg donc pour la pluspart des poissons du bassin ca passe ! Apres une belle prise lancee dans le courant ....ca peut devenif chaud !
Image
Hors ligne antoine
#4
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 51
Enregistré le : 02 novembre 2013
Facebook : Biganos

Re: question bête ! !

Message le

oui c'est bien j'en ai une en 3m60, un peu juste lors des grosses houles et courants à l'entree du bassin mais bonne canne assez sensible qui rend de bonnes sensas elle a pris 2 dodos dernièrement et on sent mieux bien les rush
Hors ligne JEROME92
#5
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 4312
Enregistré le : 03 février 2009
Facebook : Nanterre (Region Parisienne)

Re: question bête ! !

Message le

et ne surtout pas oubblier de la rincer apres une sortie car elle ne va pas apprecier le sel ! rire@
Hors ligne sylvain
#6
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 624
Enregistré le : 10 janvier 2011
Facebook : Niort
Contact :

Re: question bête ! !

Message le

Salut j'ai ami qui à coupé le bout juste au dessus de l'avant dernier anneau et il pêche au leurre avec pas de probleme.

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »