Roumaillac Chez Michel

Pieces detachées daiwa

Questions diverses sur la pêche ou autre
Répondre
Hors ligne raph33470
#1
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 15
Enregistré le : 04 janvier 2016

Pieces detachées daiwa

Message le

bonjour
je suis a la recherche des petits feutres composant la pile de frein de mes emblem x 5000T daiwa
Savez vous ou je peux me procurer ces pièces ? (j ai cherché sur le net mais rien ...)
merki @24
Hors ligne RORO33
#2
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19539
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Pieces detachées daiwa

Message le

le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne sas
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

Re: Pieces detachées daiwa

Message le

site très sérieux @3
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne Belza
#4
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13386
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Pieces detachées daiwa

Message le

puisque tu changes tes rondelles frein, je te conseille de mettre des rondelles en carbone (CARBONTEX). ça coûte pas cher et ça n'a rien à voir avec le feutre en termes de performances et de progressivité.

va voir sur le site smoothdrag et envoie un mail à Dawn, un gars super sympa qui te répondra rapidement (c'est en Californie, tu reçois tes rondelles une semaine après avoir payé par Paypal). Boutique ultra sérieuse.

Si tu ne parles pas anglais utilise le traductuer Google et demande à Dawn s'il a des rondelles pour ton moulinet à l'adresse suivante : info@smoothdrag.com

Le coût est inférieur à 15 euros.

@+
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne Belza
#5
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13386
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Pieces detachées daiwa

Message le

Belza a écrit :puisque tu changes tes rondelles frein, je te conseille de mettre des rondelles en carbone (CARBONTEX). ça coûte pas cher et ça n'a rien à voir avec le feutre en termes de performances et de progressivité.

va voir sur le site smoothdrag et envoie un mail à Dawn, un gars super sympa qui te répondra rapidement (c'est en Californie, tu reçois tes rondelles une semaine après avoir payé par Paypal). Boutique ultra sérieuse.

Si tu ne parles pas anglais utilise le traducteur Google et demande à Dawn s'il a des rondelles pour ton moulinet à l'adresse suivante : info@smoothdrag.com

Le coût est inférieur à 15 euros.

@+
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne raph33470
#6
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 15
Enregistré le : 04 janvier 2016

Re: Pieces detachées daiwa

Message le

Merci bien
j ai envoyé un mail a smooth drag , j attends la réponse , mais c est sur que si je peux remplacer les petits feutres qui résistent mal au rincage des moulins par des pieces waterproof ... c est mieux @3
Hors ligne Belza
#7
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13386
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Pieces detachées daiwa

Message le

raph33470 a écrit :Merci bien
j ai envoyé un mail a smooth drag , j attends la réponse , mais c est sur que si je peux remplacer les petits feutres qui résistent mal au rincage des moulins par des pieces waterproof ... c est mieux @3
oui, non seulement c'est plus étanche, mais cest aussi plus progressif et beaucoup plus puissant et solide. En revanche, si tu en achètes, n'oublie pas de les graisser très légèrement entre tes doigts avec de la graisse au téflon ou spéciale pour rondelles frein. Mais fais ça avec parcimonie, ça reste des rondelles freins.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »