Roumaillac Chez Michel

problème message

Questions diverses sur la pêche ou autre
Répondre
Hors ligne herve
#1

problème message

Message le

cela fait quelques jours ou j'ai un soucis quand je répond à un message,chaque fois que j'envoie ma réponse ça me marque qu'un message a été poster en meme temps que le mien donc je le re envoie et à chaque fois mon message est en double si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie par avance.
Hors ligne herve
#2

Re: problème message

Message le

PALIKA a écrit :
herve a écrit :cela fait quelques jours ou j'ai un soucis quand je répond à un message,chaque fois que j'envoie ma réponse ça me marque qu'un message a été poster en meme temps que le mien donc je le re envoie et à chaque fois mon message est en double si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie par avance.
-
Normal mon cher Hervé.. Quand tu postes un message en même temps qu'un autre ( qui a poste juste avant toi ou pratiquement en même temps) tu as donc ce message mais en principe le tien va apparaitre après.. et si donc tu insistes et le renvois à nouveau cela poste deux fois le même message. Cela m'est arrivé quelques fois.
je le sais Thierry mais j'ai oublier de dire que pratiquement à chaque fois personne n'avait envoyer de message.
Hors ligne herve
#3

Re: problème message

Message le

PALIKA a écrit :Essaye la touche F5 qui permet de rafraichir la page ou tu trouves..? dès fois ça vient de là.
ok merci pour ta réponse.
Hors ligne lavrille
#4
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: problème message

Message le

Bonjour à tous .
As tu réussit HERVE avec les envoies de tes messages ?
Quand le message te disant qu'un message a était posté avant toi ou en même temps , tu attends quelques minutes , mais avant tu le mets dans les brouillons , pour ne pas le perdre et après tu l'envoies .
Plus facile devant la bécane que par message à expliquer .

A plus .
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne herve
#5

Re: problème message

Message le

lavrille a écrit :Bonjour à tous .
As tu réussit HERVE avec les envoies de tes messages ?
Quand le message te disant qu'un message a était posté avant toi ou en même temps , tu attends quelques minutes , mais avant tu le mets dans les brouillons , pour ne pas le perdre et après tu l'envoies .
Plus facile devant la bécane que par message à expliquer .

A plus .
merci Alex je vais essayer ta solution.
Hors ligne RORO33
#6
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19540
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: problème message

Message le

@3 je vais regarder si il y a un blem dans la base de donner @3 ça peut venir de la ! mais je pense que tout le monde aurai le même proplème si c'est un bug @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne herve
#7

Re: problème message

Message le

RORO33 a écrit :@3 je vais regarder si il y a un blem dans la base de donner @3 ça peut venir de la ! mais je pense que tout le monde aurai le même proplème si c'est un bug @3
t'emmerde pas ça marche depuis ce matin,merci à vous tous.
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »